• Quoi de neuf??

     
    Les loustics commencent à ouvrir leur yeux!
     
    Géronimo a trouvé sa future famille et il sera rebaptisé Gulli!
    gulli
     
    Suite à un désistement, Galaad, le seul sable bleuté de la portée,
    est à nouveau disponible...
    galaad 17j
    Ma petite soeur a craqué pour l'un des deux bébés unicolores,
    Génépi ou Ginger Ale!
    A moi de choisir lequel sera son futur compagnon...
    J'attends encore un peu avant de me prononcer,
    car difficile de choisir,:ils sont tous les deux tellement mignons!!
    L'autre chiot unicolore est disponible
    ginger
     
    Il reste donc deux chiots disponibles: Galaad et Ginger Ale ou Génépi

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Nathalie
    Mercredi 4 Janvier 2012 à 17:38
    Bonne et heureuse année 2012 à tous les Sélénides, humains et animaux ! Et beaucoup de bonheur partagé entre les bébés et leurs nouvelles familles ! Nathalie & Féline
    2
    catherine et fidélio
    Mercredi 4 Janvier 2012 à 19:59
    Super !! si les bébés ouvrent leur yeux , ils vont commencer à bouger !! Bonne et heureuse année , bonne santé , et tout plein de bonnes choses avec vos whiwhis à toutes les familles sélénides . Catherine et Fidélio
    3
    famille elton
    Jeudi 5 Janvier 2012 à 21:36
    BONNE ANNEE 2012 ET BONNE SANTE A toi capucine et toute ta famille , a toutes les familles qui partagent l'amour des whippets et à tous les petits toutous.
    4
    Amélie
    Vendredi 6 Janvier 2012 à 11:48
    Ah ce petit Galaad... Il me rappelle tellement mon petit artiste !!!! J'espère que sa carrière sera moins rock'n roll à ses débuts !!!! Et bien sûr je souhaite à toute la grande famille des Sélénides mes meilleurs voeux 2012 !! A bientôt Amélie & Sylvain & Gaudi
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :