• Les petits Sélénides

    Junior Naisance
     
    Une grande naissance ce 8 février!
     
    Les 11 chiots de Romeo et Demoiselle Dyne!
    juste nés
     
    7 mâles et 4 femelles
    tous unicolores sables avec ou sans liste
    deux mâles sont bicolores
    Dyne et ses bébés 1 j
     
    Leurs premières photos pour les découvrir!
     
    La galanterie oblige, commençons par les 4 filles
    3 se ressemblent comme deux gouttes d'eau pour le moment!
    Jade
    Jade
    Jasmine
    Jasmine
     
    Juliette
    Juliette
    jessie 0j
    Jessie
     
    autour des gars maintenant!
     
    Joe naissance
    Joe
    Joy naissance
    Joy
    Jolly Boy
    Jolly Boy
     
    Just Funny naissance
    Just Funny
    Jessie jack et Japloup
    Jack et Japloup 
    (au centre et à droite)
    (à gauche, c'est Jessie)
     
    Junior Naisance
    Et Junior
    notre petite crevette
    qui se bat bien pour le moment!!
     
     
    Voilà donc tous nos loustics
     
    Cette portée nombreuse nécessite toute mon attention
    et mon soutien au près de la maman bien sûr.
     
    Je l'aide à nourrir ses bébés qui se régale de leurs biberons !
     
    et bien sûr, j'ai de l'aide bienveillante!
     
    un heureux
     
    N'hésitez pas à me contacter pour toutes informations sur cette portée!
     
    Je me ferai un plaisir de vous répondre
    et de  vous envoyer d'autres photos si vous le souhaitez!
     
    Et pour terminer leur présentation:
    Les chiots à 3 jours en Vidéo
     

    Erratum: j'ai interverti Joy et Joe sur la video, ils se ressemblent tellement!

     
     
     

  • Commentaires

    1
    Cathia Fidélio Gavro
    Lundi 10 Février 2014 à 20:47
    Bravo pour les prénoms Capucine , j'adore , vraiment très belle portée , mais que de travail pour s'occuper de tous ses petits bouts , Je vous aurais volontiers aidé pour les biberons Capucine si le temps me l'avais permis .
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :