• Favori

     
    Quelques photos de Favori!
    Un grand poseur, qui aime le farniente et les balades avec son frère favori!
    Merci Jacqueline!

     

     


  • Commentaires

    1
    twisty80
    Mercredi 29 Juin 2011 à 18:33
    Un joli petit Favori en pleine croissance, bientôt 1 an au mois d'aout je pense.
    J'ai eu le plaisir de le voir à l'âge de 6 semaines avec ses frères et soeurs...le temps passe trop vite...
    2
    jacqueline
    Mercredi 29 Juin 2011 à 18:52
    merci Capucine , je suis très fière de voir mon Favori , c'est un honneur d'être sur le site des Sélénides; je l'adore , il est tellement beau et calin ,mais quant Favori et son frère Fidelio courent sur la plage de Sauveterre ils sont déchainés, ils labourent la plage !!!
    merci capucine d'avoir veillé si tard pour nous . avec toutes mes amitiés . jacqueline
    3
    jacqueline
    Mercredi 29 Juin 2011 à 18:52
    merci Capucine , je suis très fière de voir mon Favori , c'est un honneur d'être sur le site des Sélénides; je l'adore , il est tellement beau et calin ,mais quant Favori et son frère Fidelio courent sur la plage de Sauveterre ils sont déchainés, ils labourent la plage !!!
    merci capucine d'avoir veillé si tard pour nous . avec toutes mes amitiés . jacqueline
    4
    catherine et fid
    Mercredi 29 Juin 2011 à 22:20
    Que tu es beau mon petit Favori , j'ai la chance de te voir souvent , et Fidélio ne s'en plaint pas , que de jeux et de courses poursuites !!!, la vie est belle pour les frèros , c'est 2 petits amours vont en effet avoir 1 an le 25 aout .
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :